Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Promenade Richard Haynes

Adresse:
Hastings, Christ Church, Hastings, Christ Church
Emplacement:
Christ Church
Distance de l'aéroport:
11.2 Km (6.96 Miles)
Distance de Bridgetown:
4.1 Km (2.55 Miles)

Se promener le long du tronçon relaxant de la promenade est paisible et incarne Island Bliss. Le bruit des vagues a un effet apaisant qui met votre esprit à l'aise, créant une atmosphère tropicale parfaite. Il suffit parfois de s'asseoir et de regarder la mer ou de patauger jusqu'aux chevilles dans l'eau fraîche pour observer les bancs de poissons qui filent est parfois tout le divertissement nécessaire. La promenade est un endroit idéal pour observer la faune; Dans le cadre de l'une des principales plages de nidification des tortues imbriquées en voie de disparition, vous apercevrez probablement plusieurs femelles nicheuses arrivant sur le rivage la nuit dans l'espoir de pondre leurs œufs. Ces créatures délicieuses et délicates sont un spectacle à voir alors qu'elles vaquent méticuleusement à leurs affaires, et les bébés (nouveau-nés) sont «oh si adorables» après avoir éclos et tenté leur voyage vers la mer. Différents types d'oiseaux de mer et d'autres animaux marins peuvent être observés dans l'eau ou sur les petites plages parsemées le long de la promenade.

À d'autres moments, une scène plus animée et optimiste est requise lorsque le besoin de se laisser aller et de se laisser aller, il y a une multitude d'endroits où passer un bon moment. Les établissements très populaires et bien fréquentés sur la promenade comprennent Blakeys, Chill Cafe Bar and Grill, Tapas, Naru, Blue Pineapple et Lord of the Wings ainsi que bien d'autres. La nourriture alléchante servie dans chacun de ces restaurants haut de gamme ou confortables ont leurs propres styles de cuisine uniques, l'expérience culinaire peut être calme et élégante à certains endroits ou décontractée, mais d'autres endroits comme le Chill Cafe Bar et grill sur le thème de la cabane de plage avoir de bonnes vibrations de fête.

De la bonne musique, de la nourriture et des boissons sont incluses dans l'atmosphère rafraîchissante et l'expérience agréable de la promenade Richard Haynes. C'est un endroit idéal à visiter en famille, entre amis ou même seul, en plus, il est adapté aux enfants et aux animaux de compagnie. C'est un endroit où un merveilleux mélange d'individus utilise chaque jour l'espace pour les loisirs, l'exercice ou les loisirs. La promenade Richard Haynes est un endroit où vous pouvez visiter encore et encore et ne jamais vous ennuyer, il y a toujours un endroit où aller pour la première fois ou entrer dans un ancien favori, il est garanti qu'il y aura une nouvelle personne à rencontrer ou quelque chose d'excitant à voir.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER

Traveling to Barbados?: View the latest updates here
Book a Mobile COVID test within the USA & Canada here

Richard Haynes Boardwalk

Address:
Hastings, Christ Church, Hastings, Christ Church
Location:
Christ Church
Distance From Airport:
11.2 Km (6.96 Miles)
Distance From Bridgetown:
4.1 Km (2.55 Miles)

Taking a walk along the relaxing stretch of the boardwalk is peaceful and the epitome of Island  Bliss. The sound of the waves has a calming effect that puts your mind at ease, creating the perfect tropical atmosphere. Just sitting and watching the sea or wading ankle-deep in the cool water to observe schools of the fish dart by is sometimes all the entertainment that is needed. The boardwalk is a great place to observe wildlife; As part of one of the major nesting beaches of the endangered Hawksbill turtles, you are likely to spot several nesting females coming onto shore at night in hopes to lay their eggs. These delightful and delicate creatures are a sight to see as they meticulously go about their business, and the babies (hatchlings) are “oh so adorable” after they hatch and attempt their journey to the sea. Various types of seabirds and other marine animals can be observed in the water or on the small beaches dotted along the boardwalk. 

At other times a more lively and upbeat scene is requisite when the need to let go and let loose arises there are a host of places to pop in have a good time. The very popular and well-patronized establishments on the boardwalk include Blakeys, Chill Cafe Bar and Grill, Tapas, Naru, Blue Pineapple and Lord of the Wings along with many others. The mouth-watering food served at each of these upscale or cosy restaurants have their own unique styles of cuisine, the dining experience can be quiet and elegant in some places or laid back, yet other places like the beach shack themed Chill Cafe Bar and grill have great party-like vibes. 

Great music, food and drinks are included in the refreshing atmosphere and pleasant experience of The Richard Haynes Boardwalk. This is an ideal place to visit with family, friends or even alone additionally it is child friendly as well as pet friendly. It is a place where a wonderful mixture of individuals makes use of the space every day for leisure, exercise or recreation. The Richard Haynes Boardwalk is a place where you can visit over and over again and never get bored, there is always someplace to go for the first time or pop into an old favourite,  there is guaranteed to be some new person to meet or something exciting to see. 

Check Availability
ENQUIRE