77°F 25°C
  • Villa Royale 1
  • Villa Royale 1
  • Villa Royale 1
  • Villa Royale 1
  • Villa Royale 1
  • Villa Royale 1
  • Villa Royale 1
  • Villa Royale 1
Tu es là

Royal Villa 1

Planificateur de voyage
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Adresse The Beach House Complex, Sunset Crest Holetown , St. James
Suivez-nous sur    
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.westcoastvillas.com

Royal Villa 1 est une maison moderne en pierre de corail de trois étages superbement entretenue et élégamment décorée. Il comprend toutes les commodités requises pour vos vacances tout en étant situé dans le célèbre domaine de golf Royal Westmoreland.

Cette villa comprend un service de ménage, un gestionnaire de villa dédié et une sécurité 24h / 24.

Située au bout de l'impasse des Royal Villas, Swansway est une villa sur deux niveaux, entièrement indépendante, dotée de 3 chambres avec salle de bains privative. En entrant dans la villa, les clients se dirigeront vers le salon / salle à manger décloisonné, agrémenté de décor blanc et tropical. L'espace de vie comprend une télévision à écran plat, une chaîne stéréo Bose, un lecteur DVD, une station d'accueil I Pod et une table à manger pour 6 personnes. Nichée à droite, la cuisine moderne est équipée d'un four micro-ondes, d'une cafetière, d'un mixeur, d'un grille-pain, de plaques de cuisson, d'un four et d'autres appareils nécessaires. De grandes portes doubles relient l'espace de vie et la terrasse de la salle à manger privée couverte avec des sièges supplémentaires Tout l'étage supérieur offre une vue sur les jardins luxuriants, la piscine privée et la séduisante mer des Caraïbes.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez la chambre principale et la chambre 2; les deux disposent de placards et d'une salle de bains privative avec une double vasque. Ces deux chambres ont accès à la terrasse de la piscine commune menant directement à la grande piscine privée. La chambre restante au 1er étage comprend une salle de bains privative avec double vasque.

Les clients bénéficient d'un accès facile à la plage de Mullins avec des chaises longues et des parasols gratuits. Cette adhésion est accessible via une navette sur place. Les installations supplémentaires comprennent une piscine commune, un parcours de golf de championnat du monde de 18 trous, un club-house avec un magasin spécialisé, des courts de tennis, un restaurant et un bar. Enfin, les clients séjournant dans cet établissement peuvent utiliser gratuitement un Suzuki Ertiga, pouvant accueillir sept personnes.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

81°F 27°C
  • Royal Villa 1
  • Royal Villa 1
  • Royal Villa 1
  • Royal Villa 1
  • Royal Villa 1
  • Royal Villa 1
  • Royal Villa 1
  • Royal Villa 1
You are here

Royal Villa 1

+ Trip Planner

Royal Villa 1 is a modern three-storey, coral stone home that has been superbly maintained and stylishly decorated. It includes all amenities required for your vacation while being situated within the renowned Royal Westmoreland golf estate.

This villa comes complete with housekeeping, dedicated villa manager and 24-hr security.

Located at the end of the Royal Villas cul-de-sac, Swansway is a split level, fully detached villa with 3 en suite bedrooms. Upon entering the villa, guests will be lead to the open plan living/dining area accented with white and tropical decor. The living space includes a flat screen TV, Bose stereo, DVD player, I Pod docking station and dining table seating 6 persons. Tucked nicely to the right, is the modern kitchen, equipped with microwave, coffee maker, blender, toaster, stove top, oven and other necessary appliances. Large double doors connect the living space and private covered dining terrace with additional seating. The entire upper floor boasts views of lush gardens, private swimming pool and the enticing Caribbean sea.

On the ground floor, guests will find the Master bedroom and bedroom 2; both feature walk through closets and en suite double vanity bathrooms. Both of these bedrooms have access to the shared pool deck leading right out to the large private swimming pool. The remaining bedroom on the 1st floor includes an en suite bathroom with double vanity.

Guests are afforded easy access to the beach at Mullins with complimentary sun chairs and umbrellas. This membership is accessible via an on-site shuttle. Additional amenities include a communal pool, world championship 18 hole golf course, clubhouse with pro-shop, tennis courts, restaurant and bar. Last but not least, guests staying at this property have complimentary use of a Suzuki Ertiga, which seats seven persons.

 

Check Availability
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close