Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Bar et restaurant Sand Dunes

Adresse:
East Coast Rd, Belleplaine, Barbados
Heures d'ouverture:
jeudi
8 h 00 à 16 h 00

Vendredi
8 h 00 à 16 h 00

samedi
8 h 00 à 16 h 00

dimanche
8 h 00 à 16 h 00

lundi
8 h 00 à 16 h 00

Mardi
8 h 00 à 16 h 00

Mercredi
8 h 00 à 16 h 00
Emplacement:
St. Andrew
Téléphone:

Chaque voyage a besoin d'une halte et se trouve parmi toute la beauté naturelle, il y a un endroit, en particulier, qui est un véritable restaurant Bajan, authentique dans la cuisine, le style et l'atmosphère. Le bar Sand Dunes est une oasis métaphorique dans le désert, un endroit pour s'asseoir et se détendre, manger, rire et profiter de l'air frais de St Andrew. Ce bar et restaurant arbore une belle installation Bajan moderne mais familière. La structure en béton aux couleurs vives irradie un charmant charme intrinsèque avant même de pénétrer à l'intérieur. L'ambiance est confortable et décontractée, comme un restaurant typique ou une ambiance de boutique de rhum. En plus de l'intérieur, le Sand Dunes Bar se prolonge dans une zone de restauration extérieure supplémentaire avec des bancs de pique-nique ombragés par des parapluies.


Lorsque vous visitez une île ou un nouvel endroit, une excellente façon de vraiment découvrir la culture est d'explorer leur cuisine. La nourriture servie au bar et restaurant Sand Dunes est authentiquement Bajan. Le menu se compose de plats de base Bajan et de plats préférés des visiteurs tels que le poisson-frites, la tarte aux macaronis au fromage, le pudding et le souse, le poisson grillé, le riz et les pois, le poulet cuit au four et bien d'autres plats alléchants. Et pour étancher votre soif, prenez une bouteille d'eau de coco, une bière Banks (brassée localement) glacée, ou choisissez parmi l'une des autres boissons alcoolisées ou locales en vente.

Sand Dunes est considéré comme un restaurant de style maison et à juste titre! Il est affiché par le personnel chaleureux et amical qui vous fait vous sentir comme chez vous avec son excellent service et ses attitudes terre-à-terre. La nourriture est préparée avec les compétences de Bajan et les clients sont servis comme si le repas venait directement du pot de Granny - un repas copieux en grandes portions. Essayez la meilleure tarte aux macaronis au monde et du poisson fraîchement pêché, grillé à la perfection ou du poulet cuit au four parfumé avec l'assaisonnement cultivé localement. Pendant que vous attendez votre commande, les arômes flottent gracieusement dans vos narines, votre bouche peut commencer à arroser alors que vos papilles gustatives attendent avec impatience la première bouchée. Lorsque le repas arrive, vous êtes récompensé pour votre attente avec des saveurs alléchantes qui dansent sur vos papilles gustatives, culminant votre expérience sensuelle avec un goût littéral de la Barbade.


Le bar et le restaurant, qui était autrefois un domicile, ont maintenant été réaménagés dans ce lieu de rencontre animé et accueillant. Des améliorations ont été apportées au fil du temps, ajoutant certainement à son charme et à son attrait. Les prix sont raisonnables, votre repas et l'expérience globale correspondent à sa valeur et dépassent à certains égards cela. Le bar et restaurant Sand Dunes est un endroit charmant et sera sûrement une expérience très chaleureuse qui vous laissera envie de revenir.

Traveling to Barbados?: View the latest updates here
Book a Mobile COVID test within the USA & Canada here

Sand Dunes Bar and Restaurant

Address:
East Coast Rd, Belleplaine, Barbados
Opening Hours:
Thursday
8AM–4PM

Friday
8AM–4PM

Saturday
8AM–4PM

Sunday
8AM–4PM

Monday
8AM–4PM

Tuesday
8AM–4PM

Wednesday
8AM–4PM
Location:
St. Andrew
Phone:

Every journey needs a rest stop and set among all the natural beauty, there is one spot, in particular, that is a true Bajan eatery, authentic in cuisine, style and atmosphere. Sand Dunes bar is a metaphorical oasis in the desert, a place to sit back and relax, eat, laugh and enjoy the fresh St Andrew air. This bar and restaurant sports a lovely modern, yet familiar Bajan set up.  The brightly painted concrete structure irradiates a delightful intrinsic charm before ever stepping inside. The ambience is comfortable and laid back, like a typical restaurant or a rum shop vibe. In addition to the indoors, Sand Dunes Bar extends into an additional outdoor eating area with picnic benches shaded with umbrellas. 


When visiting an island or a new place a great way to truly experience the culture is by exploring their cuisine. The food served at Sand Dunes Bar and restaurant is authentically Bajan. The menu consists of Bajan staples and visitor favourites such as fish and chips, cheesy macaroni pie, pudding and souse, grilled fish, rice and peas, baked chicken and many more mouth-watering dishes. And to quench your thirst grab a bottle of coconut water, an ice-cold (locally brewed) Banks beer, or select from any of the other various alcoholic or on-local beverages on sale.

Sand Dunes is considered to be a home-styled restaurant and rightly so! It’s displayed by the warm and friendly staff who make you feel right at home with their excellent service and down to earth attitudes. Food is prepared with Bajan skill and customers are served as if the meal came right from Granny's pot - a hearty meal in large portions. Try the world's best macaroni pie and freshly caught fish, grilled to perfection or baked chicken flavoured with the locally grown seasoning. As you sit awaiting your order, aromas waft gracefully to your nostrils, your mouth may begin to water as your taste buds eagerly await the first bite.  When the meal arrives you are rewarded for your wait with tantalizing flavours that dance across your tastebuds culminating your sensual experience with a literal taste of Barbados. 


The bar and restaurant, which was previously a domicile, has now been repurposed into this lively and welcoming hangout. Improvements have been made over time, certainly adding to its charm and appeal. The prices are reasonable, your meal and the overall experience matches its value and in some ways exceeds that. Sand Dunes Bar and Restaurant is a lovely location and will surely be a very warming experience that will leave you longing to return.