Voyager à la Barbade ? : Consultez les dernières mises à jour ici
Réservez un test COVID mobile aux États-Unis et au Canada ici

Sous-marins Atlantis

Sous-marins Atlantis
Adresse:
The Shallow Draught, Bridgetown, St. Michael
Heures d'ouverture:
Ouvert toute l'année de 8-0 à 16-0 (lun, mar, mer, jeu, ven, sam)
Emplacement:
St. Michael
Téléphone:
Distance de l'aéroport:
14.9 Km (9.26 Miles)
Distance de Bridgetown:
1.3 Km (0.81 Miles)
Suivez-nous sur

Découvrez la visite primée du sous-marin Atlantis qui est l'une des attractions les plus recommandées à la Barbade pour les adultes et les enfants (hauteur minimale de 3 pieds). À l'heure, nous vous invitons à monter à bord de notre navire de transfert, l'Ocean Quest, qui vous conduira au sous-marin.

Asseyez-vous et profitez de la brève promenade en bateau jusqu'au site de plongée d'Atlantis le long de la côte pittoresque, pendant que l'équipage professionnel vous accueille et vous donne un briefing sur la sécurité. Les navires s'amarrent les uns à côté des autres et vous facilitent le transfert de l'Ocean Quest au sous-marin Atlantis. Après avoir sécurisé les écoutilles et installé dans le confort climatisé d'un vrai sous-marin, l'appel est lancé : « Plongez ! Plonger! Plonger!" Vous êtes maintenant complètement immergé dans la mer des Caraïbes aigue-marine avec de grandes fenêtres tout autour, alors que de curieux poissons exotiques vous jettent un coup d'œil et que les gorgones se balancent.


Ce voyage sous-marin unique et incontournable peut vous emmener sur une épave et à des profondeurs de 150 pieds, autrefois réservées aux plongeurs autonomes. Un copilote expérimenté raconte l'aventure sous-marine de 40 minutes et vous aidera à identifier les sites étonnants de l'autre côté de votre fenêtre. Avant de remonter à la surface, vous explorez les vastes étendues de fonds marins comme s'il s'agissait de votre terrain de jeu. Créez des souvenirs inoubliables incroyables en pilotant parmi un éventail de formations coralliennes colorées et la vie marine tropicale. À la surface, vous êtes transféré à bord de l'Ocean Quest pour le retour à Shallow Draught.

Boissons : Fournies.

Restrictions de la visite : Les personnes en fauteuil roulant peuvent participer s'ils sont capables de naviguer en toute sécurité sur une échelle de 11 marches pour entrer et sortir du sous-marin.

Restriction de taille : Les participants doivent mesurer au moins 3 pieds.

Capacité de la visite : Min : 10 / Max : 48

Voir les disponibilités
RENSEIGNER

82°F 27°C
  • Atlantis Submarines
  • Atlantis Submarines
  • Atlantis Submarines
You are here

Atlantis Submarines

+ Trip Planner

Experience the award-winning Atlantis submarine tour which is one of the most highly-recommended attractions in Barbados for adults and children (Min height 3 feet.). On the hour we invite you to board our transfer vessel the Ocean Quest, which will take you to the submarine.

Sit back and enjoy the brief boat ride to the Atlantis dive site along the scenic coastline, as the professional crew welcomes you and gives a safety briefing. The vessels tie up alongside each other and you make the easy transfer from the Ocean Quest to the Atlantis Submarine. After securing the hatches and being seated in the air-conditioned comfort of a real submarine, the call is made to: “Dive! Dive! Dive!” You are now fully submerged in the aquamarine Caribbean Sea with large viewports all around, as curious exotic fish peek in at you and sea fans sway.

This unique “must-do” undersea voyage, can take you to a shipwreck and to depths of 150 feet, which in the past has been reserved only for scuba divers. A knowledgeable co-pilot narrates the 40 minute underwater adventure and will help you to identify the amazing sights on the other side of your window.  Before returning to the surface, you explore the large expanses of sea floor as if it is your playground. Create amazing unforgettable memories as you are piloted among an array of colourful coral formations, and tropical marine life. On surfacing, you are transferred back onboard the Ocean Quest for the return to Shallow Draught.

Beverage: Provided.

Tour Restrictions: Wheelchair guests may participate if they are able to safely navigate an 11 step ladder into and out of the submarine.

Height Restriction: Participants must be at least 3 feet tall.

Tour Capacity: Min: 10 / Max: 48

Check Availability