Tu es là

Barbados Golf Around - Golf Pass 2017


Partagez ça avec vos amis

Barbados Golf Around - Golf Pass 2017

Téléphone
Email [email protected]
Site Internet https://www.visitbarbados.org/golfpass
Profitez des installations de golf de classe mondiale sur le magnifique fond des Caraïbes avec ce forfait spécial golf autour. Jouez sur nos 3 parcours en vedette; Le club de golf Apes Hill, le club de golf Barbados et le club de loisirs Sandy Lane commencent tous à 375 $. USD par personne. * Des taux de caddy supplémentaires s'appliquent pour le Sandy Lane Country Club.
10 févr. 2017
Profitez des installations de golf de classe mondiale sur le magnifique fond des Caraïbes avec ce forfait spécial golf autour. Jouez sur nos 3 parcours en vedette; Le club de golf Apes Hill, le club de golf Barbados et le club de loisirs Sandy Lane commencent tous à 375 $. USD par personne. * Des taux de caddy supplémentaires s'appliquent pour le Sandy Lane Country Club.

Le forfait Golf Around comprend:
- Green fee 18 trous et voiturette partagée par tour et par cours
- Disponible du 1er mai 2016 au 31 octobre 2016
- Réservations et heures de départ sous réserve de disponibilité
- Un taux supplémentaire de 50 USD pour les cadets s’applique uniquement au Sandy Lane Country Club

Les golfeurs sérieux parcourent le monde pour pratiquer leur sport favori et les vacanciers sérieux qui aiment le jeu associent l'expérience sportive à une expérience de vacances et tirent le meilleur parti des deux mondes. Heureusement, la Barbade a beaucoup à offrir aux deux types de visiteurs et offre une expérience inoubliable sur les fairways.

Comme tous les grands terrains de golf du monde, il n'y a pas deux terrains identiques, et lorsqu'il s'agit d'évaluer les attributs des parcours caribéens, de nombreuses caractéristiques les distinguent. Celles-ci incluent des cadres idylliques, un temps magnifique, un design de qualité, des fairways immaculés, des greens rapides et difficiles, des pavillons de qualité, des magasins spécialisés bien approvisionnés, des cours de golf, des voiturettes modernes et un personnel amical et efficace pour améliorer l'expérience de golf. Mais avant tout, le golf dans les Caraïbes est ce qu’il est et c’est ce qui le rend unique.


     
Fermer

You are here

Barbados Golf Around - Golf Pass 2017


Share this with your friends

Barbados Golf Around - Golf Pass 2017

Enjoy World-Class golfing facilities against the beautiful Caribbean backdrop with this special golf around package. Play on our 3 featured courses; Apes Hill Golf Club, Barbados Golf Club and the Sandy Lane Country Club all starting at $375. USD per person. *Additional caddie rates apply for Sandy Lane Country Club.
10 Feb 2017
Enjoy World-Class golfing facilities against the beautiful Caribbean backdrop with this special golf around package. Play on our 3 featured courses; Apes Hill Golf Club, Barbados Golf Club and the Sandy Lane Country Club all starting at $375. USD per person. *Additional caddie rates apply for Sandy Lane Country Club.

Golf Around Package includes:
- 18 Hole green fee and shared cart per round per course
- Available from 1st May 2016 - 31st October 2016
- Bookings and tee times subject to availability 
- Additional caddie rate of $50 USD applies for Sandy Lane Country Club only

Serious golfers travel the world to play their favourite sport and serious holidaymakers who enjoy the game combine the sporting experience with a holiday experience and get the best of both worlds. Thankfully Barbados has plenty to offer both types of visitor and provide an unforgettable experience on the fairways.

Like all the great golf courses over the world no two courses are the same, and when it comes to assessing the attributes of Caribbean courses there are many features that set them apart. These include idyllic settings, beautiful weather, quality design, pristine fairways, fast challenging greens, excellent clubhouses, well-stocked pro-shops, golf tuition, modern carts, and friendly and efficient staff to enhance the golf experience. But above everything else, golf in the Caribbean is what it is and that’s what makes it unique.


     
Close