78°F 25°C
  • Casablanca
  • Casablanca
  • Casablanca
  • Casablanca
  • Casablanca
Vous êtes ici

Casablanca

+ ORGANISEZ VOTRE SÉJOUR
Heures d'ouverture Lundi - vendredi : de 8h30 à 16h30
Gamme de prix -
Lieu St. James
Adresse The Beach House Complex, Sunset Crest Holetown , St. James
Suivez-nous sur    
Téléphone
Email [email protected]
Site web http://www.westcoastvillas.com

Cette élégante villa de sept chambres a été conçue et décorée avec minutie, afin d’offrir un style aussi minimaliste qu’attrayant. Ses murs blancs et lumineux, rehaussés de vibrantes pointes de couleur, de tableaux spectaculaires et de finitions remarquables, mettent merveilleusement en valeur les jardins paysagers et les vues à couper le souffle sur le terrain de golf de Sandy Lane.

La cuisine ouverte, spacieuse, est équipée d’appareils électroménagers en acier inoxydable et de meubles contemporains. L’îlot central abrite deux caves à vin et un grand comptoir qui invite à la détente.

Plus loin, la grande terrasse couverte offre des espaces de vie agréables, où vous pourrez recevoir des invités de façon formelle, vous divertir ou tout simplement vous détendre. La petite table ronde en verre est éclairée par un lustre en fer simple mais spectaculaire, et donne sur la piscine à débordement autour de laquelle sont disposés des chaises longues d’un blanc immaculé et des parasols.

Trois des chambres sont situées au rez-de-chaussée et partagent l’accès à un patio extérieur. La quatrième chambre et la suite parentale sont situées au premier étage, accessible par un escalier en colimaçon.

Le salon de la villa est doté de fauteuils confortables, d’un téléviseur à écran plat avec boîtier Apple TV, d’un jeu d’échecs et de dames ainsi que d’un grand choix de livres, offrant une alternative idéale lors des rares jours de pluie ou un moment de répit en cas de forte chaleur.

Le cottage dispose de deux chambres supplémentaires qui donnent sur un jardin privatif, où les hôtes peuvent se détendre et profiter de jolies vues. Un salon avec téléviseur à écran plat et une cuisine équipée viennent compléter l'aménagement du cottage.

Pour les hôtes les plus actifs, la villa dispose d'une salle de sport privative dotée d’appareils de musculation haut de gamme et de poids. Elle est aussi la seule sur toute l'île à avoir son propre court de paddle-tennis en gazon synthétique AstroTurf. Une voiturette de golf à énergie solaire, pouvant être conduite sur la voie publique, est également disponible avec supplément. Les hôtes de Casablanca ont également accès aux équipements de Sandy Lane Beach (cabanon privatif, chaises longues, parasols), ainsi qu’aux courts de tennis et au terrain de golf de renommée internationale du complexe.

RÉSERVEZ MAINTENANT
SE RENSEIGNER
captcha

Événements à venir

     
Fermer

82°F 27°C
  • Casablanca
  • Casablanca
  • Casablanca
  • Casablanca
  • Casablanca
You are here


+ Trip Planner

This elegant seven-bedroom villa has been meticulously designed and decorated with a minimalist yet inviting style. Its crisp white décor, accented with resplendent punches of colour, dramatic artwork and artistic finishes, beautifully compliments the villa’s landscaped gardens and stunning views of the Sandy Lane Golf Course.

The spacious, open plan kitchen features stainless steel appliances and modern cabinetry; the central island has two wine coolers and ample counter space for casual entertaining.

Further beyond, the expansive covered terrace features inviting living spaces for formal dining, entertaining or simply relaxing. The dining area, featuring a circular glass-topped table lit by a simple yet dramatic iron chandelier, overlooks the infinity edge pool, lined by pristine white chaise loungers and sun umbrellas.

Three of the guest bedrooms are on the ground floor, where they share access to an open-air patio; an additional guest bedroom and the master suite are located on the first floor, accessed via a spiral staircase.

The villa’s media room features comfortable seating, flat screen television with Apple TV, chess / checkers table as well as an expansive selection of books, providing an ideal alternative for rainy days or an escape from the midday sun.

The guest cottage houses two additional bedrooms which open on to the cottage’s private terrace, where guests can relax and enjoy the garden views. A sitting area with flat-screen television and an equipped kitchen complete the cottage layout.

For active guests, Casablanca has a private gym with high-end exercise equipment and range of weights; the villa also has its own Astroturf tennis and paddle court; the only house on the island to offer the latter amenity. There is also one road-licensed solar powered golf buggy available for guests use at an additional cost. Guests at Casablanca also have access to the Sandy Lane Beach Facility, with private cabana, lounge chairs and umbrellas, as well as the resort’s tennis courts and internationally renowned golf course.

Check Availability

Upcoming Events