Barbados Coronavirus Status: Voir les dernières mises à jour ici
  • Inchcape Seaside Villas
  • Inchcape Seaside Villas
  • Inchcape Seaside Villas
  • Inchcape Seaside Villas
  • Inchcape Seaside Villas
  • Inchcape Seaside Villas
Tu es là

Inchcape Seaside Villas

Planificateur de voyage
Catégorie Hôtels & Resorts
Heures d'ouverture Silver Sands
Emplacement Christ Church
Suivez-nous sur  
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.inchcape.net
Six spacieuses maisons individuelles se trouvent sur la plage de sable blanc de Silver Sands et abritent douze appartements et studios à une ou deux chambres, entourés de jardins tropicaux et offrant une vue sur la mer des Caraïbes. Ils sont tous meublés avec goût, entièrement et bien équipés.

Les villas Inchcape Seaside, qui appartenaient jadis à une plantation, se distinguent aujourd’hui comme l’un des meilleurs appart'hôtels à la Barbade sur les sites Web d’information comme pour inst. Tripadvisor.com et chèque vacances en Allemagne. La propriété est unique en son genre. Tous les logements locatifs sont différents, ils ne se ressemblent pas, mais ils ont tous en commun le charme du style colonial caribéen associé à la plupart des équipements modernes. Tous les appartements sont autonomes, exceptionnellement spacieux et disposent des commodités du marché telles que l’accès Internet haute vitesse sans fil (WIFI), la télévision par satellite, la télévision à écran plat, la chaîne hi-fi, les téléphones portables privés sur demande, le service de ménage / cuisinière sur demande, un aéroport personnalisé ramasser / déposer. Des tarifs spéciaux pour le golf au Country Club strictement privé et au plus beau parcours de golf de la Barbade, Royal Westmoreland sont une option, ainsi que pour l'organisation de cours de yoga, le transport le stockage d'équipements sportifs et bien plus encore. Notre brochure interne fournit des informations complètes sur les restaurants, les supermarchés et les magasins. Inchcape est situé à proximité du marché aux poissons, des bars, des restaurants et de la vie nocturne populaires d'Oistins.

Notre service de prise en charge personnalisé à l'aéroport que nous organisons pour nos clients est un élément remarquable à souligner. Quelle que soit votre heure d'arrivée (24 heures sur 24, 7 jours sur 7), que l'avion soit retardé ou non, le service de notre chauffeur pick aéroport vous garantit une arrivée en douceur et sans stress à Inchcape à tout moment pendant env. le même coût qu'un taxi régulier. La deuxième chose à mentionner est la manière dont nous organisons la location de voiture pour nos clients, allant de l’obtention de devis à la réservation de la voiture de votre choix, en passant par la livraison à notre propriété peu de temps après l’arrivée du client.

Enfin et surtout, l’un des atouts majeurs qui nous a été accordé est le climat agréable de notre propriété en raison de la proximité de l’eau et de la douceur des brises des métiers. Inchcape Seaside Villas est vraiment la quintessence du style caribéen avec le confort de la maison.
Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

Barbados Coronavirus Status: See the latest updates here
  • Inchcape Seaside Villas
  • Inchcape Seaside Villas
  • Inchcape Seaside Villas
  • Inchcape Seaside Villas
  • Inchcape Seaside Villas
  • Inchcape Seaside Villas
You are here

Inchcape Seaside Villas

+ Trip Planner
Category Hotels & Resorts
Opening Hours Silver Sands
Location Christ Church
Follow Us On  
Phone
Email [email protected]
Website http://www.inchcape.net
Six spacious individual houses reside right at the white sand beach of Silver Sands and are home to twelve one and two bedroom apartments and studios surrounded by tropical gardens and with views of the Caribbean Sea, all tastefully furnished, fully and well equipped.

The Inchcape Seaside Villas, once a plantation estate, stand out today as one of the highest ranked apartment hotels in Barbados on review websites as for inst. Tripadvisor.com and Holiday Check in Germany. The property is a one of a kind. All rental units are different, none is alike another, but what all have in common is that they represent the charm of the colonial style Caribbean, combined with most modern amenities. All apartments are self contained, unusually spacious and feature up market amenities as complementary high speed wireless internet access (WIFI), satellite-tv, flat screen tvs, stereo systems, private cell phones on request, maid / cook service on request, personalized airport pick up/drop. Special golfing rates at the strictly private Country Club and most beautiful golf course in Barbados, Royal Westmoreland are an option, as well as arrangement of yoga classes, transport + storage of sports equipment and much more. Our in house brochure provides complete info on restaurants, supermarkets, and shopping. Inchcape is located close to the popular Oistins fish market, bars, restaurants and nightlife.

Two outstanding features to highlight are our personalized airport pick up service we organize for our guests. No matter what your arrival time will be (24/7), whether a plane is delayed or not, the service of our airport pick driver secures a smooth and stress free arrival at Inchcape at all times for approx. the same cost as a regular taxi ride. The second to mention is how we organize the car rentals for our guests, from getting quotations to booking the car of the guest’s choice and delivery to our property short after the guest’s arrival.

Last but not least, one of the biggest assets we are blessed with is the pleasant climate at our property due to the proximity to the water and the gentle breezes of the trades. Inchcape Seaside Villas is truly the epitome of Caribbean style with the comforts of home.
Check Availability
ENQUIRE
     
Close