78°F 25°C
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort

Lantana Resort

Planificateur de voyage
Catégorie Maisons d'hôtes et appartements
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 8h à 16h, le samedi de 9h à 13h
Échelle des prix -
Emplacement St. James
Adresse Trents Buillding, Holetown, St. James
Suivez-nous sur  

Bienvenue à Lantana! Cette communauté nouvellement construite propose des appartements d'une, deux, trois et quatre chambres situés sur la magnifique côte platine de la Barbade, juste en face des eaux invitantes de Alleyne's Bay.

Chacun des appartements dispose de chambres climatisées, de ventilateurs de plafond dans tous les espaces de vie, ainsi que d'un coin salon, repas et cuisine décloisonné. Depuis le salon principal, sortez sur un grand balcon, idéal pour prendre un bain de soleil après-midi et admirer les couchers de soleil sur la mer des Caraïbes. Toutes les unités sont meublées dans des designs contemporains avec des lignes épurées et des décors qui complètent l'environnement tropical de Lantana.

Les clients de Lantana ont accès à deux piscines communes sur place et se trouvent à proximité de plusieurs commodités de la côte ouest. Lantana se trouve à environ 2,5 km au nord de Holetown avec de nombreuses options pour les restaurants, les boutiques et les divertissements. Mullins Beach est à seulement 0,5 miles au nord, avec Speightstown situé juste au-delà. Ou simplement, traversez Alleyne's Bay pour une promenade sur la plage ou une baignade relaxante dans la mer.

Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

84°F 28°C
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort
  • Lantana Resort

Lantana Resort

+ Trip Planner

Welcome to Lantana! This newly-built community offers one-, two-, three- and four-bedroom apartments, located on Barbados' beautiful Platinum Coast, just opposite the inviting waters of Alleyne's Bay.

 Each of the apartments features air-conditioned bedrooms, ceiling fans in all living spaces as well as an open-plan living, dining and kitchen area. From the main living area, step out onto a spacious balcony ideal for afternoon sun bathing and watching evening sunsets over the Caribbean Sea. All units are furnished in contemporary designs with clean lines and decors that complement the tropical environment of Lantana.

Guests of Lantana have access to two communal swimming pools onsite and are within close proximity to several West Coast amenities. Lantana is approximately 1.5 miles North of Holetown with many options for dining, shopping and entertainment. Mullins Beach is just 0.5 miles to the North, with Speightstown located just beyond. Or, simply walk across to Alleyne's Bay for a stroll on the beach or a relaxing swim in the Sea.

Book Now
ENQUIRE

Upcoming Events

     
Close