Barbados Coronavirus Status: Voir les dernières mises à jour ici
Tu es là

Renaissance Designs Inc.

Planificateur de voyage
Adresse Ground Floor, Building 1, Newton Industrial Estate, Christ Church
Emplacement Christ Church
Téléphone
Email [email protected]
Site Internet http://www.renaissancedesignsinc.com/
Suivez-nous sur
En tant que décorateurs d'événements, nous apprécions les processus qui garantissent les meilleurs résultats pour les clients et cherchons à produire un "" facteur wow "" à chaque fois pour des événements de toute envergure, à tout endroit.

La Renaissance est animée par une créativité perpétuelle qui nous permet de concevoir et de conceptualiser dans n'importe quel espace et en tant qu'équipe créative, nous pouvons imaginer et livrer des lieux transformés ainsi que créer des environnements complètement nouveaux et magiques pour votre événement personnalisé en utilisant un éclairage intelligent, un drapé captivant, élégant arrangements floraux et bien d'autres possibilités inimaginables.

Que vous ayez un thème spécifique en tête ou que vous ayez simplement besoin de louer des housses de chaise pour harmoniser votre palette de couleurs, Renaissance vous aidera à réaliser un événement qui vous ressemble!

L'approche de la Renaissance à la décoration d'événements comme le mot renaissance le suggère est une manière réinventée. Notre équipe gagne à chaque fois la satisfaction du client de manière efficace et efficiente en s'assurant que les besoins de décoration à la fois visuels et fonctionnels sont respectés dans les limites du budget.

L'équipe Wedding Dreams by Renaissance cherche à perpétuer une tradition qui a touché des vies individuelles, des entreprises, des associations caritatives, des écoles, des organismes régionaux et internationaux en les accompagnant pas à pas de la conception à la réalisation.

Un client Renaissance peut s'attendre à un service fiable, un design distinctif, une décoration mémorable et une équipe enthousiaste de solutionneurs de problèmes créatifs.
Voir les disponibilités
RENSEIGNER
     
Fermer

You are here

Renaissance Designs Inc.

+ Trip Planner
As event decorators, we value processes that ensure the best results for customers and seek to produce a ""wow-factor"" every time for events of any scale, at any location.

Renaissance is driven by perpetual creativity that allows us to craft and conceptualise in any space and as a creative team, we can envision and deliver transformed venues as well as create completely new and magical environments for your custom event using clever lighting, captivating draping, stylish floral arrangements and many other unimagined possibilities.

Whether you have a specific theme in mind or simply need to rent chair covers to harmonise your colour scheme, Renaissance will help you to achieve an event that’s totally you!

The Renaissance approach to event decorating as the word renaissance suggests is a re-imagined way. Our team effectively and efficiently gains customer satisfaction every time by ensuring that both visual and functional décor needs are met within budget.

The Wedding Dreams by Renaissance team seeks to continue a tradition that has touched individual lives, corporate establishments, charities, schools, regional and international bodies by taking them step by step from conception to completion.

A Renaissance customer can expect reliable service, distinctive design, memorable décor and an enthusiastic team of creative problem solvers.
Check Availability