Tu es là
Une version Bajan de la nourriture mobile

Barbados Food Trucks

Les camions de restauration de la Barbade existent depuis de nombreuses années et se présentaient généralement sous la forme de petits véhicules de passagers, les habitants préparant leurs propres repas cuisinés à la maison. Les habitants parlent souvent de «fourgons à nourriture». On les trouve aujourd'hui à tous les coins de l'île.
Avec la tendance populaire de plus grands véhicules entièrement équipés d'être plus visible dans les rues locales, cette option de restauration devient de plus en plus comparable aux restaurants établis localement et, dans certains cas, à leur extension. Vous avez peut-être lu des articles sur les plats de rue proposés par Food Truck dans le monde entier, mais nous pouvons vous promettre que rien ne sera aussi délicieux que les friandises Bajan servies dans les rues et les coins de la Barbade.

Des ingrédients tropicaux frais, de délicieux épices et une approche unique en matière de préparation se retrouvent dans les recettes de cuisine des Caraïbes qui remplissent votre bouche avec le type de saveurs dont vous vous souviendrez à jamais. Que vous dîniez à côté d’un stand temporaire, d’une camionnette, d’un marchand ambulant avec un plateau, d’un creuset à charbon ou d’un barbecue, vous savourerez des saveurs riches et des sensations fraîches. Parmi les spécialités qui vous tenteront, citons des gâteries comme le poisson, le riz et les pois et le légendaire mac-tarte. Ajoutez ceci au poulet frit, aux gâteaux de poisson et aux frites faites maison et vous avez le menu du déjeuner parfait.
loader

Filtrer les résultats

     
Fermer

81°F 27°C
You are here
A Bajan spin on mobile food

Barbados Food Trucks

Barbados food trucks have been around for many years and have traditionally taken the form of small passenger vehicles with locals plying their own home-cooked meals. Locals often refer to them “food-vans” and can be found today on every corner of the island. 
With the popular trend of larger fully equipped vehicles being more visible on local streets, this dinning option is becoming more are more comparable to locally established eateries and in some cases extension of them. You may have read about Food Truck street food around the world, but we can promise you won’t have experienced anything as delicious as the Bajan treats served on the streets and corners of Barbados.

Fresh tropical ingredients, delicious spicing and a unique approach to preparation come together in the Caribbean food recipes that fill your mouth with the kind of flavours you’ll remember forever. Whether you dine beside a temporary stall, a van, a hawker with a tray, a coal pot or a barbecue, you’ll savour rich flavors and fresh taste sensations. Amongst the specialties you’ll find to tempt you are treats like fish cutters, rice and peas and the legendary mac-pie. Add this to fried chicken, fish cakes and homemade French fries and you have the perfect lunch menu.
loader

Filter results

     
Close